Davantage de place pour moins d'animaux®

Découvrir

Le Dählhölzli est d'abord un remarquable espace naturel, avec une forêt mixte où prédomine le hêtre, avec les pentes escarpées de l'Aar et son pittoresque paysage fluvial. Ce poumon de verdure est égayé par de nombreux enclos, où vivent des espèces rarement observables. Une expérience à ne pas manquer!

En plus de voir les animaux dans leurs enclos, vous pouvez assister aux repas de certaines espèces et faire une balade en calèche. Des tours en poney, des ateliers de maquillage et une place de jeux sont prévus pour les enfants.

Vous aurez aussi l'occasion de vous instruire en vous divertissant: notre Quiz pour smartphone n'est pas réservé aux jeunes fans de technique!

Le week-end, notre Infomobile est à votre disposition: des collaboratrices et collaborateurs donnent des renseignements sur les animaux.

Le coin grillades voisin de l'enclos des loups ainsi que le restaurant Dählhölzli au bord de l'Aar invitent au repos et à la détente. En outre le Zoo-Shop, géré par l'association des amis du zoo de Berne, propose un vaste choix de souvenirs du monde animal, pour tous les âges.